Gouvernance

Vacalians Group s’organise autour d’une gouvernance duale avec un Conseil de Surveillance et un Directoire. Le Groupe développe son efficacité et sa réactivité en assurant une grande synergie des expertises et en capitalisant sur un management expérimenté et complémentaire.

Olivier Ganivenq

Président du Directoire de Vacalians Group

 

Il a rejoint le Groupe en 1996 et a participé à la création et au développement de l’activité HPA de Groupe Proméo qu’il dirige maintenant via son poste de Directeur Général.
Olivier Ganivenq dispose d’une solide expérience immobilière, notamment en tant que Directeur Général de l’activité immobilière du Groupe Proméo pendant 10 ans (1996-2005)

 

Formation :

  • Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris

Christophe Alaux

Membre du Directoire – Directeur Général

 

Agé de 49 ans, Christophe ALAUX est diplômé de Sciences Po Paris (SP 1990) et de la Harvard Business School (AMP 2014).

Il était, depuis 2008, l’un des dirigeants et membre du Comité Exécutif du groupe hôtelier AccorHôtels, où il a successivement exercé les fonctions de Directeur général France, puis de Directeur général pour les marques Mercure et MGallery au niveau corporate et européen.

Depuis 18 mois, il supervisait le développement et les opérations du groupe hôtelier en Amérique du Nord, Mexique et aux Caraïbes en tant que Directeur Général pour cette zone.

Carine Debiez

Membre du Directoire – Directeur Administratif et Financier

 

Carine a rejoint Vacances Directes en 2009 comme Directrice Financière, puis est devenue Directrice Financière de Vacalians Group à la suite du rapprochement de l’été 2012. Elle était précédemment contrôleur financier du Groupe Sabena Technics à Dinard (2003-2009)

 

Formation:

  • DESS Trésorerie – Finance d’entreprise, Institut de Gestion de Rennes, DECF
  • DEUG de Sciences Economiques (mention gestion), Université de Nantes